Wall Street RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par ITwiiNkZy Sam 5 Sep - 13:43

Prénom : Alex
Âge : 15ans

NomRp:Bruce Wayne

Infos sur moi / ma personnalité : Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans,j'adore les jeux vidéos toute plateformes confondu j'aime en particulier l'ordi et Gmod qui ai pour moi l'un des jeux les plus fun (hors-mis les kikou)! Hmm!Bref revenons dans le vif du sujet je suis suis aussi assez sportif j'aime particulièrement les jeux collectifs tu vois un bon moment avec des potes sur un foot ou un basket rien de mieu pour faire passer le temps je suis aussi un grand joueur de call-of (tout les call of depuis en marche vers paris !) j'aime aussi GTA bref pour en revenir au fait j'ai commencé l'ordi en 2008 suite a la séparation de mon père et je n'ai jamais revu ma mère Bref ! je suis pas dans confession intime ! mais la j'ai pris énormément de plaisir a joué et aujourd'hui j'ai découvert ce serveur au quel j'éspère y conssacré du temps ! je suis sympa et drole mais vaut mieu pas me chercher j'ai déjà administré et j'ai de l'expérience a vous de jugé !

Histoire IG ( in game ) : Bruce Wayne et un jeune garçon comme les autres il habite en ville avec sa famille,son père travailler pour un grand Cartel que Laurent avait démentelé.Laurent a tué mon père !c'est une chose que je ne lui pardonnerai jamais ! Ma mère après avoir mis mon frères au monde (john Wayne) eu un cancer et décéda quelque mois après! ! j'ai donc du élevé mon frères seul je lui ai appris les techniques de combat que mon père m'avait moi meme appris ! moi est mon frères n'avons qu'un seul et unique but c'est de se vengé de Gina d'après mes informations il est en route pour wallstreet! On va enfin pouvoir assouvir notre vengeance !

ITwiiNkZy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Laurent Gina Sam 5 Sep - 13:45

BIENVENU
et oui ton père devait mourir !
Laurent Gina
Laurent Gina

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum